Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 485
Newsletter
30 mai 2011

Que faire avec du carton récup!

Il y a quelques mois, Elsa Pagis m'a  offert une de ses créations un tableau pour les clefs.voir monb article de l'époque ici

Ceci m'a donné l'idée d'en faire un pour encadrer les pages de scrap, et bien sur les copines de Padicréa ont voulu le même.

Il y a quelques jours donc, j'ai fait le mien et ensuite je leur ai animé deux séances pour qu'elles puissent aussi le faire.

voici le mien, j'y ai mis une page que j'avais faite il y a quelque temps et que vous avez déjà très certainement vu sur mon blog, j'ai choisi cette page car elle a du relief et donc pour mon cadre assez profond je trouve que c'est mieux

 vous pouvez constater que c'est un amusement, il faut couper dans du carton de récup, plus de 200 petits morceaux d'une taille choisie, un peu de patience et un bon cutter!!!!

DSCF2304

 

Ah oui sur la photo et bien oui c'est moi il y a très très longtemps!!!!!!!!!! d'ailleurs ne cherchez pas la date sur la page elle n'est pas complète!!!    ce jour là c'etait le baptême de ma filleule Cécile, quand je pense qu'elle se marie au mois de septembre , mon dieu que le temps passe passe passe!!!!

Publicité
Commentaires
V
Et ben quelle patience !! ;-)
Répondre
S
l'idée est géniale , très beau ce tableau <br /> bise
Répondre
G
Ben toi alors tu me scies! c'est génial comme idée!! bravo!<br /> au passage je trouve que ta filleule a un très joli prénom[;)]<br /> <br /> gros poutoux
Répondre
C
[dingding] trop bien !! moi, j'adore le scrap et j'aime tes créas.......bisous ,ma belle![Oui]
Répondre
W
décidément tu es douée <br /> bravo j aime beaucoup
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité