Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
19 mars 2011

Weslie

C'est Eliane de la malle aux poupées qui pour noël nous a offert un patron de poupée.

Nous avons donc décidé d'en faire un défi, mais chez nous c'est un peu different des défis habituels, il n'y a pas de durée pour rendre sa copie, ni d'obligation de suivre le patron, la seule obligation est de s'inscrire et là encore on peut s'inscrire au fil des mois, cool non, cela permet aux nouveaux membres de participer.

Et puis c'est juste pour le plaisir de faire un travail ensemble donc il faut que ce soit du plaisir et vu le nombre de participantes et déjà le grand nombre de poupées terminées je pense que c'est un énorme plaisir pour toutes les filles. Le chiffre actuel 40 inscrites pour un petit forum comme nous et bien c'est un tiers des membres sachant que, comme dans tout les forums une bonne partie de personnes sont inscrites et ne viennent jamais ou presque!!!

 

Alors voici la mienne fidéle au patron.

DSCF2148

DSCF2149

DSCF2151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à ma petite Fraise qui m'a envoyé la laine orange depuis l'Alsace, et un très grand merci pour son partage à Eliane (pseudo Wesliane  d'où le nom de ma poupée)!!!!

Publicité
Commentaires
C
trop top ,cette poupinette!!! elle est ravissante avec sa jolie robe et ses beaux souliers .bravo à toi .doux week-end ....gros,gros bisous .
Répondre
F
Bravo, elle est vraiment très mignonne et drôlement bien habillée!
Répondre
C
Elle est super jolie cette petite poupette ,j'aime bien sa chevelure et sa robe lui va à ravir.
Répondre
M
Elles est magnifique. Bravo Miss doigts de fée
Répondre
M
adorable ! je le trouve super mignonne<br /> j'attaque la mienne lea semaine prochaine si tout va bien<br /> bisous
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité