Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 583
Newsletter
16 décembre 2010

ma dernière poupée de l'année

Oui ma dernière de l'année car maintenant il est temps que je m'occupe de mes cadeaux, de mon repas de noël en famille et tout et tout!!! je vais pas rester inactive pour autant j'ai des ours à finir aussi, et trouver une idée de doudou, la famille du coté de mon mari c'est agrandie, un petit Valentin est né mardi!!!
En attendant voici Dollie, ben oui je viens juste en écrivant lui trouver un nom alors pour une fois sans chercher un nom me vient à l'esprit je le note!!!
DSCF1314

et son joli minois
DSCF1312m

Publicité
Commentaires
C
Elle est mignone avec ses petits lulus et j'adore ses petits souliers rouges.Bravo.
Répondre
S
Elle est trop mignonne avec son air coquin !! Superbe ![:)]
Répondre
N
Rigolote cette Dollie ! et réussie, comme toutes tes poupées et tous tes ours !
Répondre
W
bravo marie elle est superbe et tu vois que parfois on a pas besoin de trop se creuser la tete pour les prenoms
Répondre
N
Elle est super jolie cette poupée ! J'aime beaucoup son minois et ses yeux sont très réussis, bravo !
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité