Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 485
Newsletter
16 avril 2010

Scrap cire sur canvas

Le dimanche Pâques, nous étions invités chez ma belle sœur , j'en ai profité pour lui subtiliser une photo de ses deux petits enfants, avec l'accord d'une de ses filles, la maman du petit garçon, sachant que le mardi qui suivait à Padicréa était prévu un atelier Scrap cire sur canvas animé par Caroline.
Bien entendu, le dimanche d'après je le lui offrais.Elle était ravie!!!

M_M_avril

L'atelier était pour apprendre à celles qui ne savaient pas l'utilisation de la cire, avec la "meelting pot" c'est Brigitte de la Compagnie des elfes qui nous avaient donné un cour à la crop de l'association en septembre, et nous avait cédé cet appareil au nom bizarre, en France on appellerait ça , un bain marie, un bac à fondre la cire...Donc les tampons sont de la compagnie des elfes, "mes Z'amours" c'est le dernier que nous lui avons acheté, c'est marrant il y a deux ans j'avais fait un montage à l'ordi pour écrire ces mots, et voilà qu'elle vient de sortir le tampon, elle a du me copier!!!!
d'ailleurs voici la preuve la page que j'avais faite à l'époque, je vais lui demander des droits d'auteur!!!
scapt_c_c

Vous avez remarqué les papillons et bien c'est ma nouvelle lubie, faire des papillons au crochet, je peux pas en faire beaucoup car depuis que je me suis remis au crochet ça m'a réveillé une vielle tendinite, mais un part ci un par là!!!
en tout cas après les fleurs de l'autre jours(atelier glimmer du 25 mars), ça change un peu les papillons!!!

Publicité
Commentaires
M
il me semblait t'avoir laissé un com mais non, donc j'adore ton canvas et ce que tu as rajouté l'embelli encore plus!<br /> bises<br /> caro
Répondre
M
superbe! <br /> tes papillons quelle bonne idée!mais quand prends tu le temps de faire tout ça? <br /> tres bon week end et a bientôt
Répondre
C
ben ,c'est bien joli tout ca ,!!!!;je ne te repeterais jamais assez que tu es douee !dentelles!;boutons et minis papillons egayent bien ta page ..n'est-ce pas que le scrap ca eclate ? BON WEEK-END ?**marie**
Répondre
B
super et génial!!<br /> Trop mimi les papillons - zût - ça donne envie de faire du scrap!
Répondre
G
Mais que c'est beau!!!! tu m'épates petite Marie!!<br /> J'adore tes papillons, quelle minutie!!<br /> gros Poutoux
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité