Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 576
Newsletter
19 décembre 2009

Elsa Pagis, cartonniste renommée

Il y a plusieurs mois, j'avais été sélectionnée par Elsa cartonniste  renommée, pour recevoir un cadeau dans les 365 jours. La semaine dernière je n 'y pensais plus quand j'ai reçu un message d'Elsa me disant de surveiller ma boite aux lettres. Elle a tenu parole voici ce que j'ai reçu, un tableau pour suspendre mes clefs, quelle bonne idée moi qui suis toujours entrain de les chercher, et un de ses bouquins. Comme vous pouvez l'imaginer cela ma fait un grand plaisir et me donne une idée pour mes copines de Padicréa de leur faire réaliser un tableau dans ce style. Mais nous en reparlerons plus tard, et je ne manquerais pas de vous montrer leurs œuvres si elles sont intéressées de travailler ce genre de chose.
Je vous invite à aller faire un tour sur son site ici, afin d'admirer toutes ces superbes créations, mais en attendant admirer ce que j'ai reçu!!
100_3258

Publicité
Commentaires
M
[I]Eh ben, il y en a qui on de la chance...c'est super ![Victoire][/I][Victoire][:)]
Répondre
B
Super ce cadre en carton, il a fallu que je regarde de près pour voir ce que c'était. ça fait un beau rendu et c'est joli. De loin je croyais du tissus.<br /> <br /> Bisous de Bilounette
Répondre
D
félicitations et en plus, Elsa Pagis te cite et fait un lien vers ton blog ! tu vas être connue !!! Nadine
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité