Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 580
Newsletter
23 novembre 2009

Une bougie pour Noël

Noêl approche à grand pas, il va bien falloir que je m'y mette  à faire mes cadeaux, tous le jours je repousse au lendemain, mais ça ne pourra pas durer !!! En attendant, je me suis essayée à décorer une bougie, c'est une fille  sur la toile qui m'a expliqué comment faire, Céline
UNe simple bougie, un tampon des Elfes, un peu d'encre, de la chaleur et voilà une bougie personnalisée.  La prochaine fois je ferais sur une bougie blanche et j'insisterais d'avantage sur mon coloriage, pour avoir un meilleur rendu des couleurs.
bougies

Publicité
Commentaires
M
très chouette!!! bravo! bises
Répondre
G
ses sympas très bonne idée<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
D
Je comprends mieux l'utilité des tampons ! ça rend très bien.
Répondre
M
C'est original et ça permet d'utiliser des vieilles bougies et hop...elles sont toutes neuves... bonne continuation[Bravo]
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> Elles ne sont pas mal celles-ci déja !!!!<br /> <br /> L'idée est vraiment sympa !!!<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité