Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 576
Newsletter
13 octobre 2009

qu'est ce que j'ai fait ces jours çi

Cela faisait des mois que Mélanie m'avait donné une broderie à encadrer pour la première dent de sa petite Victorine. Je pense qu'avec le temps que j'ai mis, sa première dent si elle n'était pas tombée n'en était pas loin!! Mais bon, j'avais juste la broderie, il a fallu que je me procure du papier, le lui faire choisir, un peu de temps, ensuite problème de colle, je ne sais pas ce qui c'est passée mais la colle a laissé des traces, donc j'ai réfléchi au problème encore pendant quelques semaines. Puis finalement j'ai choisi de le vernir ainsi les traces disparues, mais c'était pas encore fini, plus de Scotch hyper costauds...... vraiment c'est encadrement c'était pas possible!!! il y a des trucs des fois ou il n'y a pas moyen d'en voir le bout!!!! enfin la semaine dernière j'ai réussi à le terminer, ouf ouf!!!! et je l'ai vite donné à sa propriétaire!!!! je ne voulait plus le voir chez moi, je l'avais sous les yeux tous les jours et j'avais l'impression qu'il me disait:
- alors ma vielle tu me termines quand?

100_2660

 

J'ai aussi fait un grigri pour des clefs de voitures ou pour accrocher à un sac, c'est un projet pour le téléthon, donc il se peux qu'il soit le premier d'une grande lignée, on verra!!!
100_2654
Rien de bien compliqué, il faut une capsule de bière, ça on peux même en trouver de toute écrasées dans la rue, on y colle une image,on tamponne un peu d'encre.etc.... puis on met de la poudre à embosser, on chauffe, on fait un trou.
Pour le reste, un peu de fil, des perles, des boutons, de la laine, tout ce que vous pouvez trouver, dans vos vide poches, vous savez ce qu'on dit "on va pas jeter ça peut servir", et bien oui çà peut servir, la preuve!!!!
et un soupçon d'imagination!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui! je vous ai pas dit cette idée n'est pas de moi! vous pensez bien! c'est sur incartade que je l'ai trouvé

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup! et oui, la petite souris a bien trouvé ce nouvel endroit!<br /> <br /> qu'est-ce qu'elle forte!!!
Répondre
M
j'aime beaucoup le grigri
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité