Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
2 octobre 2009

suite des sacs à scrap

J'ai à nouveau un ordi qui fonctionne, ouf, presque une semaine sans, c'est dur!!!
Donc je suis un peu en retard, pour vous montrer les quelques autres sacs que j'avais fait pour la crop de Padicréa allez y faire un tour, tous les jours de nouvelles créations terminées sont postées, bon, heu, pas les miennes vous me connaissez, le scrap et moi!!! c'est quelque chose! Mais j'en ai fait un peu, je vous montrerais ça un autre jour.....
voici donc mes créations:                                                                                                         100_2621                                                                          100_2619
100_2614                                                                                                                                                                                                            

 

                        

100_2616

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
Publicité
Commentaires
K
Bravo , j'aime beaucoup les deux à carreaux
Répondre
G
SUPER beau bravo voilà pourquoi je ne te voyais plus sur la malles ,j'espère que sa vas mieux Amitier a la famille<br /> bisous du coeur
Répondre
P
super tes sacs idée génial et fort pratique bisous mimi
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité