Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
7 août 2009

Ce qu'on peux faire avec des couvercles de boite de conserves

Ne jetez plus vos couvercles  de boites de conserves, celles qu'on ouvre avec un petit anneau, vous voyez celles que je veux dire, rondes, ovales carrés peu importe, la forme!!!

En me promenant sur la toile , il y a quelques mois, j'avais découvert sur différents blogs, que certaines filles les détournaient pour en faire de véritables oeuvres d'art, mais je n'étais pas attirée  pas ça, jusqu'à ce que je m'inscrive sur un forum, ou l'es filles en faisaient de plus belles les unes que les autres.
Et comme par hasard, ce jour là, j'ai ouvert une boite de rillettes de la mer, de la" Belle Iloise", pour ceux qui connaissent cette maison de produits savoureux, mais revenons en à notre couvercle plus communément appelé Opercule par les personnes qui les décorent.
j'ai donc suivi les explications de départ et ensuite décoré avec ce que j'avais sous la main, au début je voulais faire un pendentif, mais finalement après avoir mis une photo de ma fille, j'ai trouvé que pour un cadre à photo c'était pas mal!
Le tampon que j'ai utilisé vient de la Compagnie des Elfes, vous connaissez certainement, si non allez y faire un tour, et sur son blog aussi, il y a plein d'idée à prendre!!!!!!

Bon, assez de bavardages pour une capsule, je vous la montre maintenant:

opercule_aile

Voilà ça m'a beaucoup plus à faire, reste maintenant à ouvrir des boites de conserve ou alors faire appel aux copines, car moi les conserves du commerce, c'est pas trop mon truc!!! mais je peux faire un effort! heim!!

Publicité
Commentaires
B
extra ton opercule !!!<br /> bisouilles <br /> Bri <br /> et merki pour le lien
Répondre
N
un jour ou on sait pas quoi faire on se reunit et on va faire les poubelles(vertes )et tu nous concocte un super marché de noel......!!!!!!!!!
Répondre
N
trés bonne idée et jolie réalisation ta fille doit être folle de joie
Répondre
L
Sympa ton opercule.
Répondre
G
tu as us ou les idées ou quel mot faut il mettre merci<br /> Gigi
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité