Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 596
Newsletter
14 mai 2009

Sets de table

Il y a quelques temps Padicréa a fait l'acquisition d'une plastifieuse A3.
Après quelques soucis avec le premier appareil, nous avons réussi à faire de jolis set de table. Je vais pas vanter les miens car je me suis pas cassée la tête, je dois être la seule à avoir fait si simple, un peu de papier kraft tu papier fleuriste de chez ma frangine, quelques fleurs de monnaie du Pape et hop dans la machine.
Ils sont simples mais forts utiles pour protéger une jolie nappe que je me suis faîte,   il va bien falloir me remettre au boulot car avec 2 sets pour 5 personnes (oui en fait nous sommes 4 à la maison, mais bon j'ai une fille de 19 ans donc vous comprenez pourquoi on est régulièrement 5) il en manque 3! Vous voyez je sais compter.
Vous profiterez de votre passage sur mon blog, pour aller faire un tour sur Padicréa ou vous en trouverez de plus beaux les uns que les autres et je peux vous dire qu'il y en aura d'autres, car cela à beaucoup plu aux filles de l'assos!!!
En attendant voici les miens, oui bon, il faut bien que je les montre quand même  qu' on ne crois pas que je fais rien!!!!
set_de_table1

                                             

set_tab_papi1

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très sympas ces sets de table faits maison !!!
Répondre
F
Franchement, très simple, mais très joli ... bon, il faut faire ceux manquant ... 2 assiettes par set .. c'est un peu juste ??? MDR
Répondre
N
tres beaux ces sets de table bonne idee cette monnaie du pape c'est tres fin et ça rend bien
Répondre
M
ils sont superbes
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité