Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 583
Newsletter
30 mars 2009

Mon duo de lapinoux

J'en avais pas assez avec un alors j'en ai fait deux, j'en ferais bien quelque chose!
J'ai trouvé ce modèle sur le forum de "la malle aux poupées de chiffon", c'est Midéco qui nous l'a donné, un grand merci à elle, car je crois, qu'il va y en avoir encore beaucoup de ces petits lapins !!
doudoux_lapinou

Publicité
Commentaires
V
Ils sont adorables ces lapinous, ça ferait un beau cadeau de naissance.
Répondre
E
ils sont très mignons!<br /> j'adore les doudous lapins!
Répondre
B
sont mignons comme tt!!! le truc super, c pour fair un doudou aux enfants, on peut le faire en double en cas de perte!lol biz
Répondre
S
Bonjour,<br /> Trop mimi. Vivement les petits !<br /> Bonne semaine
Répondre
M
ils sont trop beau!!!!!!!!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité