Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
17 mars 2009

un tableau en origami

je viens de participer à un atelier d'origami en ligne.
Ce fut très intéressant de travailler en ligne et de poster au fur et à mesure les avancés de son travail, nous étions une petit équipe et l'ambiance a été très sympathique.
Le sujet était l'apprentissage d'une  fleur et de feuilles sur  le même système de pliage, le noeud cordien était aussi obligatoire. Ensuite chacune à fait ce qu'elle voulait, pour ma part j'ai rajouté ces 3  grosses feuilles dans lesquelles j'ai glissé une attache de sac congélateur afin d'y donner du mouvement, puis pour cacher la base des autres feuilles, j'ai confectionné ces autres fleurs apprises lors d'un stage réel il y a quelques années. Comme quoi tout ce qu'on apprend, un jour, peut resservir!!!!

taleau_ori1

Publicité
Commentaires
G
Merci mariea de décrire la chaude ambiance qui régnait dans cet atelier en ligne!<br /> je dois préciser que cet atelier a pu être organisé grâce à l'équipe bénévole des Sages du site patchsi. D'autres ateliers sont organisés tout au long de l'année.. à cette adresse::url:ndibusi.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=6168
Répondre
M
bravo tres joli
Répondre
B
alors on ne dit pas tout aux copines. je vois que tu vas nous faire d'autres ateliers. allez bosse un peu<br /> bises <br /> a ce soir<br /> bab
Répondre
N
tres jolie,jaime beaucoup je decouvre ton blog et jaime beaucoup jadore ce melange de discipline de creativité je me retrouve un peu dans tes gout (scrap couture ,natur ecuisine ....bone continuation
Répondre
M
super chouette!!! tu vas pouvoir nous en faire faire!!! bisous
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité