Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 625
Newsletter
27 février 2009

Mon premier patchwoork

En faisant du ménage dans mes photos argentiques, j'ai retrouvé celle ci, mon tout premier patchwork.
C'était un dessus de landau pour un bébé: Edmond, je vous cite son nom car je ne me suis pas arrêtée là, après le dessus le landau, je lui ai fait un dessus de lit, mais là ce sera pour plus tard, je n'ai pas de photo, pourtant cela fait plus de 6ans que je le lui ai fait.
Demain je contacte ses parents pour qu'ils m'envoient une photo.
Revenons-en à nos moutons!! c'est le cas de le dire.
J'avais eu la chance de trouver un bout de tissu avec des moutons(nous sommes dans la capitale de l'agneau du Quercy tout de même) et des petits cochons tout roses avec leur queue en tire bouchon!!!

courte_pointe2

Publicité
Commentaires
M
vraiment sympa !
Répondre
N
...comme j'aimerais savoir faire ça!!!<br /> J'adore les patchwork.<br /> Celui-là est très mignon.
Répondre
M
Super, le patchwork c'est mon programme pour "quand j'aurai du temps, pas avant la retraite sans doute et peut-être même pas après" mais je trouve ça vraiment très très beau...
Répondre
M
il est superbe, bravo
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité