Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
21 février 2009

Mon blog à un an

Mon blog à un an, 10 000 visiteurs et 35 000 pages vues, des visites de tous les pays du monde ou presque, pour certain même, j'en étais surprise, je pensais qu'il n'y avait pas internet!!!

Je remercie donc tous mes visiteurs,en particulier ceux qui sont inscrits à ma newletter, j'espère que vous ne trouvez pas que j'envoie trop de messages?
J'essaie de ne pas dépasser les deux par semaine même pendant ma période, grosse production.

 

Merci à toutes et surtout continuez à venir me voir!!!!


 

feutrine2

premier essai nounours en laine feutrée

souris1

Deux souris, modèle trouvé dans la malle aux poupées.

 

Mille fois merci  !!!!

Publicité
Commentaires
N
trop mimi les souris
Répondre
M
trop beau ces petits rats ...... super réussie ! LOL
Répondre
K
joyeux anniversaire à ton blog que je découvre, je vais un peu fouiller car il parait que tu as un tuto trés bien pour plat à cake...alors je vais voir cela, car je viens de faire celui pour plat rond. d'avance merci .
Répondre
M
Bon "anniversaire" à ton blog ! J'adore tes souris !
Répondre
F
je te fais un coucou en passant ... on ne se croise plus du tout toutes les deux !!!! je vois que tout va bien !!!! continue bien à créer !!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité