Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
16 février 2009

Des poissons bisous

C'est Mamancrapouille qui a dessiné ce modèle pour sa fille et nous le fait partager, sympa non?
Merci à  ma copine du forum des poupées de chiffon!
j'ai pas pu résister j'en ai fait deux, peut-être que d'autres suivront c'est tellement mignon.
100_1594une version polaire






ee
une version éponge

Publicité
Commentaires
N
trop mignon en effet ,je sent je vais aussi le tenter ,bravo !!
Répondre
N
celui en éponge me parait bien doux... <br /> et ces modèles sont frais et gais <br /> j'aime <br /> bises<br /> nel
Répondre
F
superbe, j'ai une préférence pour le polaire avec les couleurs qui pètent !! mais celui éponge doit être super doudou.
Répondre
M
ils sont très beaux ces poissons
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité