Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 485
Newsletter
23 octobre 2008

Différentes créations

Aujourd'hui je vous montre différentes créations.
Ma série de sacs à tarte qui pour certains modèles vont avoir les sacs à cake ou à bouteille de vin assortis, et oui pour transporter une bouteille de vin le sac à cake va super bien, mais on en reparlera un autre jour!
sacs___tartes
sacs___tartes1

Un étui à ciseaux, celui là j'y ai mis du molleton à l'intérieur et c'est beaucoup mieux ,il a une meilleure tenue, donc à retenir!

_tui___ciseaux

Et une ribambelle de chats fabriquée avec les copines de padicréa.

Je les ai cousu, elle les ont découpé, puis rempli de molleton, et ensuite on les a brodé, on y a mis pour certains des boutons, et à toutes nous avons choisi le ruban pour chacun, sacré boulot!

Il nous en reste encore une poignée à terminer, maintenant il va falloir les vendre!

C'est aussi avec les sacs pour le téléthon.

Dans quelques jours, je ferais une page spécial téléthon car nous faisons aussi d'autres objets.

J'ai trouvé aussi  à faire des Cd décorés et en bougeoirs, si vous avez des idées vous aussi, faîtes les moi connaître, tout sera bienvenu, mais pas spécialement en couture! nous faisons de tout ou presque!!!

chat111

Publicité
Commentaires
M
Ils vont bien ensemble tous ces sacs, et l'idée est géniale !
Répondre
S
Vraiment ! Bravo !. Bonne vente.<br /> L'étui à ciseaux est superbe aussi.
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité