Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
3 octobre 2008

Un sac à cake

Après le sac à tarte, voici celui à cake, il ne restera plus qu'à faire les gâteaux pour les utiliser.
Celui ci, c'est sur un blog que j'ai pris l'idée, après quelques modifications (c'est comme pour les recettes de cuisine, il faut toujours que je modifie quelque chose, c'est ma signature) voici le résultat:
cake2cake3

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Quel talent vous avez !!!<br /> Je viens de créé un blog (hier) et suis novice en matière de blog et de couture...<br /> Je vous invite à y faire un tour et si le coeur vous en dit, aidez moi à créer une bannière très jolie comme la votre...<br /> Je souhaite vraiment créer de belle choses et peut-être accepterez vous de répondre aux questions que j'aurais...<br /> Merci d'avance
Répondre
M
il est magnifique ce sac a cake et ca doit être bien pratique
Répondre
M
superbe j'aime beaucoup
Répondre
F
On attend la photo du cake ... dans le sac à cake.
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité