Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
5 mars 2008

un lutin

j'ai participé à un concours sur un forum, ce qui m'a permis de me remettre au crochet, quoique, à part des pulls et des napperons, je n'avais jamais fait ce genre de chose.
Il manque un pied, juste avant la photo, Spooky, le chien de ma fille me l'a piqué et c'est amusé avec.
Heureusement, je m'en suis rendu compte, juste avant le massacre.Spooky n'a que 3 mois, il y a toute son éducation à faire.

lutin_un

Publicité
Commentaires
D
Je trouve le lutin trés sympas il me plait beaucoup
Répondre
G
mignon petit malin spooky, va falloir qu'il s'habitue au carton, au bruit de la scie sauteuse, laine, morceau mosaique qui trainent .....
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité